[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AstaLamangouste
Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2019

    Candidature Uchiha  Empty Candidature Uchiha

Mar 29 Oct - 17:55
Candidature Uchiha




Historie RP

Mes parent sont mort quand j’avais 3 ans . Avec mes frère on les à vue mourir devant nos yeux . Je ne savais plus quoi faire . Puis vient la vérité je ne croyais pas que mes parent était décédé , donc je suis devenue Bipolaire et semi-scizo . J’ai étais transféré à konoha . Ensuite vient que je deviens élève à konoha . Hors mis ma haine sanglante et assoiffé de sang je désertais le village de Konoha ! Maintenant je vagabond de village en village à la recherche de nouveaux amis . Vint le jour ou d'un une clairière pas loin du pays du feu je vue une personne cette personne se dénommé Karuto il ne ma jamais dit sont clan , nous nous somme beaucoup raproché lui aussi était déserteur . Mais pour une raison quelconque je sentais une forte amitié , et je me rapella que mes parent sont mort sa ma atristé , je pensais que c'était un miracle d'avoir retrouvé un être cher a mes yeux , je croisa aussi d'autre gens mais c'était des simple amis lui je resentais une forte très forte amitié , je ne pensais qu'a lui est je me disais que je le considérais comme mon propre frère nous avons fait un test ADN et la révélation nous étions frère caché , je me suis dit que un de mes parent avais trompé l'autre mais Karuto était plus âgé que moi , je ne savais pas le quel s'êtais . Un jour je me décida a revenir sur la mort de mon père est me souvenue de cette phrase " je ne te turais pas , devient fort " Mais cette personne sa voix je la connais ! Oui cette personne est le meilleur amis de mon père , il ..... Il a tué mes parent pour avoir une pupille . Ma haine grandissa grandissa , par la suite je n'était pas qu'une petit menace mais konoha me considérais comme un rechetté avec mon clan , un lache pour avoir déserté mais une chose est sur je Je turais tout les Uchiha , sauf mon frère Light .
Histoire de ma mère : Je me nomme Sanaka je suis une Uchiha du nord , j'ai perdu mes parent a l'âge de 10 ans . Ils sont mort à cause da la guerre qui a fait ravage ! J'ai rencontré un Uchiha nommé Sakome il étais très charment je suis tombé amoureuse de lui j'avais 16 ans et lui 16 aussi , nous nous somme rencontré parce que nous étions dans la même charette d'éscorte pour allez a Konoha . Puis viens notre promotion le temps avec lui passé si vite . Nous nous somme installée dans une jolie maison à Konoha . J'ai mis au monde mon fils nommé Asta Uchiha et Light Uchiha , Je les vue grandir mais ,Vien le jours ou le meilleur amis de mon marie vint a nous tué pour éveillé sont mangekyu . Maintenant ma vie de déserteur continue mais je rejoin l'akatsuki vue que ma haine étais grande je devenais psycopathe scyzo et bipolaire niveau max . Mais l'akatsuki m'accepte comme je suis .

Histoire de mon père : Je me nomme Sakome je suis un Uchiha du sud , mes parent sont directement mort a ma naissance a cause de la guerre , J'ai toujours eus de la haine envers les ninja mais vint le jours ou j'ai rencontré Sanaka dans une charette d'éscorte franchement je me demande que serais ma vie sans elle elle ma tellement donné de bon que voila , je suis tombé amoureux d'elle . Je rencontrais mon meilleur amis nommé Kanome nous somme rapidement devenue amis nous avions le même objectif devenir le plus fort des Kage ! Mais voila mon clan me l'interdissais . Avec ma compagne Sanaka nous avons mis au monde un enfant nommé Asta et light ils étaient si mignons mais vint le jours ou mon amis à tué tout ma famille sauf mon fils juste pour éveillé le mangekyu sharingan , Il a laissé mon fils en vie mais lui a dit cette phrase " Je ne te turais pas , devient fort ! " voila , j'èspère que mon fils à pris la bonne voix . ( Non héhé )



NomRP : Asta Uchiha

Kekei genkai : Sharingan ( Non maitrisé )

Element : Fûton ( Si je suis Uchiha je pourais changé en Katon ? )

Âge : 13 ans

Caractère/Défaut : Asta est un ninja très fort mais sans amis apars à l’academy il n’a pas d’ami , En vagabondant à la recherche d’amis il eut découvert que les gens qu’il n’aimait pas Asta bas voila Asta S’énerva . Asta est très très curieux , et sérieux en missions . C’est défaut colérique quand on l’aime pas , méchant quand on l’aime pas . ( Il faut l’aimé ^^ ) .



INFO IRL ( Sa change rien )

Prénom : Nathan

Nom de Famille : ( Je ne veux pas le dire ^^ )

Âge : 14 ans




Merci d’avoir lu ma candidature cordialement - Asta
avatar
RedHood_d
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2019

    Candidature Uchiha  Empty Re: Candidature Uchiha

Mar 29 Oct - 23:50
Je suis POUR, ayant pus voir ton RP franchement très bon avec tout les adeptes de l’akatsuki je suis d’avis a penser que tu as un bon roleplay, ta candidature est très bien développée et tout est bien structuré, Parfait !👍
Fuzaball
Fuzaball
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2019
https://odysseycommunity.forumactif.com

    Candidature Uchiha  Empty Re: Candidature Uchiha

Mer 30 Oct - 18:07
Candidature Acceptée.
Contenu sponsorisé

    Candidature Uchiha  Empty Re: Candidature Uchiha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum