[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hunter92
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2019

clan hyuga Empty clan hyuga

Mer 30 Oct - 18:30
Historie RP

Mes parent sont mort quand jetais a l académie  . Avec mes frère et sœur on les à vue mourir devant nos yeux . Je ne savais plus quoi faire . Puis vient la vérité je ne croyais pas que  . J’ai étais transféré à Kiri  . Ensuite vient que je deviens élève à Kiri . !  mes parent avais trompé l'autre maisétait plus âgé que moi , je ne savais pas le quel s'êtais . Un jour j ai  décide de venger mais parent Jai fait de village en village pour savoir comment mais parent sont mort un jour un Junin ma dit qu'il sont mort en héro en sauvant konoha car il s étais en mission quand Kyubi les  attaquer je suis pas énerve mais triste que mais parent sont mort pour sauver konoha j aurais préférer qu'il se sacrifie pour Kiri notre village je c que mais parent son née a konoha mais il sont venue habiter a Kiri avec mais frère et sœur un jour ma grande sœur a activer son œil nous savon pas se que c étais donc nous somme partie voir des clan jusqu'au jour un homme avec les même yeux que nous nous dit que nous avons tous le byukugan nous avons travailler arrache pied pour nous évoluer et apprendre a contrôler notre byakugan et ses technique que seul le clan des hyuga peuvent avoir ses technique qu'il sont très fort on est rester a konoha pendant 2 mois a apprendre  jusqu'au jour ou konoha on étais attaquer j étais encore un petit mais byakugan n est pas encore fonctionnel durant ses combat mais frère et sœur sont mort pour sauver konoha comme mais parent la moitié du clan sont aussi tomber au combat j étais la a regarder chacun deux a combattre moi je pouvais rien faire et Jai décider de me surpasser pour protéger mon clan quand j'aurais activer mais byukugan

Histoire de mon père : Je me nomme komora  je suis un hyuga de konoha , mes parent sont directement mort a ma naissance a cause de la guerre ,  mais vint le jours ou j'ai rencontré manokie  durant une mission  franchement je me demande que serais ma vie sans elle elle ma tellement donné de bon que voila , je suis tombé amoureux d'elle . Je rencontrais mon meilleur amis nommé nejeo voila maintenant vous savez pourquoi mon fils s appelle comme sa nous somme rapidement devenue amis nous avions le même objectif devenir le plus fort du clan   un jour mon amis nejeo est partie en mission et n est jamais revenue Jai donc dit a komora que si nous avons un fils nous l appelleront nejeo . Avec ma compagne nous avons étais très heureux jusqu'aux jour Jai eux comme mission de m installer a Kiri p nous somme partie la bas avec regret car on voulais rester avec notre clan en venant a Kiri nous avons fait connaissance avec la mizukage qui nous a bien accueillie  je suis devenue le chef des membre des force spécial de Kiri.
Et mais enfant sont très heureux avec le petit dernier nejeo qui est née voila maintenant 6 mois

Histoire de mais frère : bonjour je m'appelle kako et voisi
mon frère auras-tu nous somme deux frères du clan hyuga mais parent mont appris durant min jeune âge a activé nos byukugan et ses techniques de combat 3 ans après nous passons à l académie il y avais beaucoup de classe et un très bon niveau apres nous avons formé l équipe 8 avc un membre qui etais un uchiha et un autre qui pouvais juste faire du taijustu lin frère kako etais dans l équipe 1 avc un membre de notre clan et un uzumaki nous fîmes des missions de rang a tout aller bien jusqu'a l arrivé de l exam moi et mon frère et notre équipe avant réussi a passer au rang Supérieur tout aller bien jusqu'a que j'ai eux une mission qui etais d aller a suna pour récupérer un déserteur de konoha qui a etais attrapé nous somme aller tout aller bien puis un déserteur de suna nous a attaqué ilbetais très fort qu'il a assommé un de mais camarade jai du activé mais byakugan et le uchiha a fait de même a nous deux nous l avon attrapé. Un bon jour le chef du clan nous donne comme mission d aller vivre à kiri avec min frère et le nouveau membre qui se nomme nejeo nejeo etais mon protégé je le surveille je jouer avec lui ah 3 ans jai appris a nejeo des techniques qui a vite appris un jour je suis partie pour lui apprendre a activé ses byakugan mais jai pas plus car j'étais nommé le nouveaux chef du clan hyuka donc je suis retourné a konoha et des fois je retourne a kiri pour voir ma famille .

NomRP : nejeo hyuka

Âge : 12 ans

Caractère/Défaut : nejeo est un ninja très fort  ,et il est entourer de plain d amis qui le suis partout et le fait confiance il est très très curieux , et sérieux en missions .  , méchant quand on l’aime pas .
ma nature de chakra est suiton



Prénom : adam

Nom de Famille : pas envie de dire

Âge : 18 ans
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum