[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tayl
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2019

Culte de Jashin Empty Culte de Jashin

Jeu 31 Oct - 0:57
Enfance :
Pol naquit un beau jour ensoleillé dans le clan Kyūtai. Il a été élevé et chouchouter par ses deux parents qui ont toujours été présents avec lui. Il se faisait entraîner chaques jours et nuits par son père qui voullait à tout pris faire de lui un grand Ninja.

Genin

Le jour de l'examen Genin à Suna approchait à grands pas et Simura se sentait totalement pret pour pulvériser les attentes de ses enseignants et c'est ce qu'il fit bien évidement, de ce fait il réussit à se faire repérer par les hautes instances du village. Il se fît directement approché à l'âge de 10 ans pour lui dire que s'il passait l'examen Chunin avec succes il entreras dans un escadron d'élite de Suna. Après une année conplète d'entrainements intesifs avec son père Simure décida de se présenter à l'examen Chunin, tout commenca bien avec des test d'aptitudes mentales jusqu'à ce que l'examen dégénère, à cette époque là le taux de réussite des examen était de 4% et c'était exactement ce que Pol allait comprendre. La dernière épreuve fût des combats 1v1 à KO contre les personnes les plus proches qui participe à cet examen et Pol tomba contre son ancienne coéquipère de son équipe lors de ses annés de Genin et il eut à les mettre KO et c'est ce qu'il fît assez facillement pour lui mais plus les combats s'enchainent et plus Pol prennait de gros dégats physiques sans y sentir la moindre douleur. Et il arriva finalement en finale complètement ensanglanté mais même avec ce grand désavantage il explosa son adversaire jusqu'à finir par se défouller sur lui à la fin du combat, ce geste fût très appreciés des dirigeants de Suna. Après l'attribution du diplôme Pol prit directement la direction du village et de sa maison. En rentrant ses parents étaient très heureux mais il firent une découverte qui allait radicalement changer la vie de Pol.

Explication Culte :

En voulant voir si Pol n'avais pas subis de blessures ils découvrirent une marque noire (la marque de Jashin) sur son épaule et littéralement un trou de 5 cm dans le ventre de Pol. Pol ne comprit pas du tout, à vrai dire il s'était prit une grosse attaque de type Raiton dans le ventre, bien qu'il ait ressenti la douleur dans le combat, ses capacités physiques ne bougèrent pas.

Test Chunin

Pol arriva au test Chunin, qui se passa a Kiri dans l'académie, l’examinateur appela Pol après de nombreuses personnes avant lui. Pol devait répondre au question suivante :
Que fais-tu dans une mission, tu sauves t'es ami ou finit la mission
Qu'elle est la faiblesse du Doton
Qu'elle est le point fort du Doton
Suite a cette série de question Pol devait aller au tableau et attendre, a la fin des personnes Pol apprit qu'il passait au deuxième test. Après avoir attendu longtemps Pol passa les tests, le but survivre dans une Foret tout en prenant deux rouleaux. La première fois le test fut annulé car tout ne se passa pas bien comme prévu. La seconde fois, Pol arriva a volé a rouleau a une équipe adverse, mais entre temps des personne vêtu d'une cape noir au nuage rouge arriva et commença a lui parlé accompagné de son partenaire Senku, ils étaient en alliance avec l'équipe 3 du test, pendant qu'il cherchait une équipe a combattre un des deux membres de l'équipes 3 se fit agresser par l'es hommes a la cape noir mais a ce moment une autre personne au cheveux long et a une ceinture violette arriva et disa "Asta le chef veut te voir", la personne partit donc, le soulagement arriva lui et alors les 4 membres cours, après cela Senku et Pol courra vers la sortit et attendent les examinateurs, a la fin du test l'équipe deux, l'équipe de Senku et Pol montra leurs rouleaux et arriva donc a passer Chunin. (C'est ce qui c'est passer dans le point de vue de mon perso)


Pourquoi moi et pas un autre

D'une car je n'est aucun warn ce qui est un petit avantage
Ensuite je trouve que j'ai un bon RP (surtout avec mon clan)



Présentation IRL :

Je me nomme Enzo, j'ai 14ans et je suis actuellement en seconde, j'aime courir et jouer, Voila si vous voulez savoir plus de choses venez MP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum