[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AstaLamangouste
Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2019

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Dim 27 Oct - 18:36
Présentation IRL:
Je me nomme Nathan

Présentation IG:
je me nomme Asta

Age:
13 ans

Qualités:  à l’écoute  , compréhensible , sérieux (mature à vous de jugé ) Mais franchement je me qualifierais  pas de mature ou non se serais à vous de me le dire . ( à l'écoute je suis très à l'écoute , des que vous me direz de faire un truc je le ferais ensuite si une personne a besoin d'aide je serais présent , j'arrêterais se que je fait pour allé l'aidé .

Loisir : Jeux vidéo , sport ( basketball )

Caractère : J'ai un caractère enfin un peux stricte j'aime  bien faire les chose on vas dire .


Defaults:

-impatient ( Je peux être très très impatient parce que j'ai trop hâte de chose genre exemple : l'ouverture du serv )

- Curieux ( Ma curiosité  bas en vrai pas trop un défaut mais je peux le dire , ma curiosité m'amène à des chose qui peuvent énervé les gens genre quand je ne sais pas un truc et que je suis mis à l'écart j'aimerais savoir sa m'intrigue )

- Bavard (Je dirais que je parle beaucoup )

- écriture ( Quand j'écrit vite , et que je ne fait pas gaffe je peux faire des faute d'orthographe , surtout les faute d'accord )

Horaire:

Période Scolaire :

lundi à vendredi :15h45   19
Samedi à Dimanche:Non stop

Période Vacance :9h00 23h00

Mais horaire sont peux être intéressant enfin j'espère parce que sa peux être bien un staff co le matin .

Expérience en tant que staff: Je connais la plus pars des commande , pas les truc de whitelist faudra que mon dise comment faire . J'ai déjà était staff sur un My héro academia

Nombre de sanctions + raisons: 1 j'ai testé une technique sa à touché un habitant et il a pleuré
.

Pourquoi moi et pas un autre: Je pense être à la hauteur de ma première administrations sur gmod , et j’aimerais aidé les joueur !

A quoi je joue en se moment : Je joue trop à GMOD je passe tout mon temps dessus !  Sinon j'ai plein de jeux genre

- GMOD ( 145H)
- Minecraft ( Depuis 2012 )
- Overwatch ( 283H )
- Fortnite ( Au moin 100h )
J'ai encore plein de jeux mais c'est pas trop important


PS : Mon discord : Asta La Mangouste
#7478  .
avatar
Tayl
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2019

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Mar 29 Oct - 12:24
Comment peut-tu être a l'écoute et impatient, si tu es a l'écoute tu attend que la personne finit et donc tu es patient tu ne la coupes, c'est illogique
avatar
AstaLamangouste
Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2019

Candidature Staff Empty Tayl : réponse

Mar 29 Oct - 16:24
Je suis impatient moi mais pas avec les gens genre je dois attendre exemple : l'ouverture du serv j'étais impatient . Je suis à l'écoute bas oui j'écoute se qu'on me dit , si des gens ne comprenne pas bas je leur explique je suis impatient ok mais pas avec les joueur et staff .
Fuzaball
Fuzaball
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2019
https://odysseycommunity.forumactif.com

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Mer 30 Oct - 17:33
Candidature Refusée.
Contenu sponsorisé

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum