[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Tobi
Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2019

Candidature Staff de Tobi ^^ Empty Candidature Staff de Tobi ^^

Lun 28 Oct - 0:00
Présentation IRL
Bonjour je m'appelle Abdallah . Je suis âgés de 16 ans bientôt 17 ans sa ne se voit pas avec ma voix mais c'est la stricte vérité . Je suis une personne très posés et mature et calme
mais surtout je sais rester patient quand il le faut , je suis un gars qui kiffe le sport type (Foot ball,Ping-pong,Tennis etc...) Je suis aussi une personne qui aime la culture japonaise genre la bouffe,les mangas,les villes etc...
Présentation IG

Nom RP : Tobi

Nindo : Devenir Hokage pour que les autres personnes le reconnaisse a sa juste valeur

Nature de chakra : Katon

Village Cacher : Village Cachée de Feuille

Age : 7 ans

Hitsoire RP : C’est l’histoire de Tobi Uchiha qui à l’âge de 7 ans arrivait déjà à maîtriser le Sharingan . Tobi avait un frère cadet qui s'appelait Shinichi Uchiha . Son frère Shinichi admirait beaucoup son grand frère car il savait très bien utiliser un kunaï et il maîtriser son sharingan à la perfection . Tobi un soir reçue l’ordre du Hokage de tuer ses parents pour une raison d'éviter que les Uchiha se rebelle contre Konoha . Tobi Tue ses parents pour une seule cause protéger son petit frère et protéger Konoha . Puis Tobi quitte Konoha en temp que déserteur et demande une faveur au Hokage de épargnée son petit frère Shinichi

Heures de Jeu : 3 heure ou peut-être plus au moment ou vous lises ma candidature

Qualités : Je suis mature, je sais rester impartiale et j'ai déjà de l’expérience en modération

Defaults : je suis bavard et curieux

Horaire :

Horaire Vacance
Lundi: 10h/15h et 18h/21h
Mardi:10h/15h et 18h/21h
Mercredi:10h/15h et 18h/21h
Jeudi: 10h/15h et 18h/21h
Vendredi :10h/15h et 18h/21h
Samedi: 10h/15h et 18h/21h
Dimanche:10h/15h et 18h/21h


Expérience en tant que staff : j'ai déjà administré sur un serveur manga RP dans l’Univers Black Clovers et sur un serveur Dark RP qui s'appelle MssClick

Nombre de sanctions + raisons : 0 pour le moment

Pourquoi moi et pas un autre :

Je ne vaut pas mieux qu'un autre mais néanmoins j'ai les qualité nécessaire d'un staff qui sais gérés les problème quand il faut les réglés.
avatar
RedHood_d
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2019

Candidature Staff de Tobi ^^ Empty Re: Candidature Staff de Tobi ^^

Mar 29 Oct - 23:36
Je suis CONTRE, tu as 3 warn et tu as changer de compte, nous a manquer de respect un nombre trop gros de fois. Mon avis ne changeras pas ( et puis tu est banni actuellement )
Fuzaball
Fuzaball
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2019
https://odysseycommunity.forumactif.com

Candidature Staff de Tobi ^^ Empty Re: Candidature Staff de Tobi ^^

Mer 30 Oct - 17:28
Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

Candidature Staff de Tobi ^^ Empty Re: Candidature Staff de Tobi ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum