[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
hunter92
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2019

canditure famille hyuga Empty canditure famille hyuga

Lun 28 Oct - 18:26
IRL:
Prénom: ADAM
age:18 ans
Etude:terminal
Nom:nejeo hyuga
Prénom:nejeo hyukao
Heure de jeux sur gmod 1460h de jeux en tout
Heure de jeux sur Naruto jai 20h de jeux quand j écrit se message
Motivation: Mes motivation sont: jaimerais faire partie du clan hyuga l un de mais prefere dans le manga entier jaimerai incarner se clan car il sont de bonne technique et leur pupilles du byakugan sont magnifique j'aimerais bien utiliser les poing à aquer et le tourbillon divant et percevoir les gens grace au byakugan

Qualités:
je joue bien rp Jai vue tout le manga de a a z et j'écoute les ordre je suis a l écoute mes défaut c que j'aime pas perdre et je peux m énerve quand les personnes font n'importe quoi

JAI AUCUNE SANCTION SUR LE SERVEUR

Disponibilités

pendant les cour lundi ah 18h jusqu'à 21h30
mardi 17h30 jusqu'à 21h
mercredi 14h30 jusqu'à 22h
jeudi 16h30 jusqu'à 21h
vendredi 18h jusqu'à indéterminée
et pendant les vacance interminée
ma nature de chakra: et suiton

MON HiSTOIRE: je m appelle nejeo hyukao je suis née à Kiri, grace a mais parent qui sont mort pour protéger le village jai pas connus ma famille a cause des chunin de suna qui ont tuer mais parent,grâce à des chunin de kiri qui mon adopter jai pus vivre comme un enfant normal et je suis arrivée a l académie pour apprendre et réussir jusqu'au jour on m apprend que mais parent fessait partie d un clan avec des pupille je ne savais pas se que c étais jai donc chercher dans la bibliothèque demander au chunin de kiri qui ont connu mais parent et un beaux jour on me dit que mais parent fessait partie du clan hyuga et j'aimerais faire partir de se clan pour honorer ma famille et a utiliser mon byakugan et ses techniques actuellement Genin j'aimerais acquérir énormément de puissance c est la seul chose qui me pousse encore en vie pour protéger mon village qui est Kiri Jai comme chakra le suiton que j améliore quand le mizukage nous donne des conseille je suis prêt a mourir pour le village et protéger la mizukage et ses habitant et être hyuga pour moi et une valeurs très fort et j'aimerais montrer à tout lmonde qu'on peux être égaux aux uchiha et mon rêve et de devenir le plus fort des hyuga et former un clan puissant. Et j'aimerais apporter la paix ah tout les village et qu'on soit unis



Dernière édition par hunter92 le Mer 30 Oct - 13:43, édité 6 fois
avatar
RedHood_d
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2019

canditure famille hyuga Empty Re: canditure famille hyuga

Mar 29 Oct - 23:55
Je suis neutre penchant contre, je trouve ta candidature trop petite et pas assez développée mais tu as un rp moyen.
Fuzaball
Fuzaball
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2019
https://odysseycommunity.forumactif.com

canditure famille hyuga Empty Re: canditure famille hyuga

Mer 30 Oct - 17:42
Candidature Refusée.
Contenu sponsorisé

canditure famille hyuga Empty Re: canditure famille hyuga

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum