[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Redd
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2019

Candidature pour être Ermite Serpent Empty Candidature pour être Ermite Serpent

Mar 29 Oct - 20:14
Candidature Pour attribution d’un Ermite ( Serpent ) en tant Que Chunin de Suna.

Demande Mode Ermite en Chunin de Suna .

Présentation :
Bonjour je m’appelle Anthony j’ai 15 ans et je réside en France plus précisément à Trappes dans les alentours de Paris j’ai 1 frère et 1 demi sœur . Mon sport préféré est le basket-ball j’aime aussi les jeux vidéos .

Présentation IG :
Prénom/Nom : Redd Okatsu
ge : Indéterminé
Chakra : Doton
Warn : Je suis un joueur très calme 0 Warn !
Temps de jeux ( sur le serveur ) : 17 heures.
Temps de jeux ( sur garry’s mod ) : 3689 heures.
Grade Actuel ( Personnage Principal ) : Chunin de Suna .
Grade Actuel ( Personnage Secondaire ) : Adepte Reconnu par le Chef de L’Akatsuki.

Histoire
Redd est un jeune Genin qui n’a pas connu s’est parent . Il se chercha pendant longtemps une personnalité mais l’a jamais trouver malgré cela il développa une force incroyable mais commencer à sombrer dans le désespoir et la Haine à cause de son entourage Il est née à Ame (Village Caché par la Pluie) là-bas il se sentait bien mais il régner toujours le chaos . Le jeune quitta le village est trouva une grotte une il rencontra un certain Orochimaru à ce qu’il vu c'était un espèce de laboratoire avec plein d’humain dans des grands bocaux de verre . Par faim et par peur de mourir d’une faim atroce il prit son couteau mais ne parvient pas à casser ce bocal son but était de manger ce qu’il y avait à l’intérieur un humain encore enfant . Il passa l’épreuve de la grotte Ryûchi. Son corps à alors résister à la serpentification . Et le Serpent Blanc Ermite l'acceptera entièrement , Elle a donc appris a Redd le Mode Ermite et le Senjustu .

Pourquoi vous et pas un autres ? Tout simplement car je suis un joueur très actif à votre serveur je n’ai jamais eu de warn et je compte jamais en avoir , j’ai quelques connaissances en Naruto et j’apprend vite de mes erreurs . Je vien de passé Chunin la preuve que je suis beaucoup dédié aux serveurs . J’ai aussi un Bon RP .

Qualités : Sociable , Respectueux , Mature .

Défaults : Bavards , égoïste .


Dernière édition par Redd le Mer 30 Oct - 1:13, édité 1 fois
avatar
RedHood_d
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2019

Candidature pour être Ermite Serpent Empty Re: Candidature pour être Ermite Serpent

Mar 29 Oct - 23:43
Je suis POUR, ayant eu l’occasion de faire quelques actions roleplay avec toi tu est très roleplay et tu est mature, mais d’apres Moi tu aurais pus faire une candidature plus grande.
avatar
Tayl
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2019

Candidature pour être Ermite Serpent Empty Re: Candidature pour être Ermite Serpent

Mar 29 Oct - 23:45
Je suis POUR, malgré que je suis qu'un joueur je me permet de me donner mon avis, car j'ai eu l'occasion de RP avec toi, tu es vraiment sympa et mature
Fuzaball
Fuzaball
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2019
https://odysseycommunity.forumactif.com

Candidature pour être Ermite Serpent Empty Re: Candidature pour être Ermite Serpent

Mer 30 Oct - 18:11
Candidature Acceptée.
Contenu sponsorisé

Candidature pour être Ermite Serpent Empty Re: Candidature pour être Ermite Serpent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum