[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Senku
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2019

Candidature pour etre Uchiwa  Empty Candidature pour etre Uchiwa

Mer 30 Oct - 15:32
Nom et prénom
Senku Uchiwa
Ville d’origine
je suis née a Suna dans le quartier des uchiwa

Classe sociale du personnage
Genin de Suna (souhaite évolué dans les forces spéciales )
Age
15 ans et tout ses dents =)
Arbre de compétences
Maitrise les boules d'eau , jutsu: suiton ,2 technique différent de suiton
Description physique
Homme je fais 1m76 pèse 50 kilo ,pas très muscler (mais cache bien son jeu ), de plus il aime les ramens et déteste les menteurs ,qualité combat il est vif et très rapide son père lui disait quil étais l'éclaire rouge de Suna
HISTOIRE
Senku âgé de 7 ans vie une vie banale avec sa famille issus du clan uchiwa . Le père de Senku lui appris le suiton a l'âge de 9 ans son père très impressioné lui dis que il sera l'éclaire rouge de Konoha . Un jour au beau milieu de la nuit 2 membre de Konoha et de Kiri sont venu tuer son clan a pris auri il reste 2 ou 3 personnes de ce clan . Senku agé de 10 ans a vécu seul pendant 2 ans et avec cette haine de Konoha et de Kiri .Maintenant il cherche a prouvez qu'il est le meilleur en tout pour que le monde le respect a sa juste valeur .(bien évidament il a eu son sharingan a 2 tomoe et son père lui a donner ses 2 mangeku sharingan avant de mourir )
IRL :
Prénom : Idriss
Age : 15 ans
Niveau RP :
J'ai jouer sur d'autre serveur comme Démon Slayers , Tokyo Ghoul ,etc . Je sais jouer rp quand il le faux et respect et ne manque pas de respect au admin ou joueur
Intérêt de jouer Uchiwa : Je veux jouer uchiwa car mon rp est basé sur sa puis que mon personnage a un rêve être Kazekage mais pour l'instant il s'entraine et essai de faire de son mieux pour être le meilleur . Je serais un genre de Sasuke mais qui reste a Suna et qui protège le village
PS: il ne quittera pas le village de Suna . (Merci de en tenir compte )
Fuzaball
Fuzaball
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2019
https://odysseycommunity.forumactif.com

Candidature pour etre Uchiwa  Empty Re: Candidature pour etre Uchiwa

Mer 30 Oct - 17:37
Candidature refusée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum