[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Apte ?

4 - 80%
1 - 20%
 
Total des votes: 5
 
avatar
Kelsto
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2019

Candidature Invocation Katsuyu. Empty Candidature Invocation Katsuyu.

Mer 30 Oct - 0:53
Présentation Irl et IG:
Je m'appelle Jules vous pouvez m'appeler Kelsto.
Je suis né il y a 14 années et j'accumule un total de 1700 heures sur Garry's Mod.
In Rp je me nomme Kelsto je suis un Chuunin de Suna fesant parti du Clan Kyūtai.
Sur le serveur Naruto de la Odyssey community je possède 21 heures de jeu 3 jours après l'ouverture.
J'ai joué sur 3 serveur Naruto Rp différent (Lestrow Community, Ac, OD).

Demande:
J'aimerais que mon personnage du clan Kyūtai maitrise l'invocation de Katsuyu la limace.
Donc posséder les pouvoirs de Katsuyu, soigner, jeter de l'acide, et pouvoir protéger des personnes..

Histoire:
Kelsto Kyūtai est née Ame (Village Caché par la Pluie) avec son frère Redd. Kelsto et Redd n'ont pas connu leurs parents. Là-bas ils se sentaient bien mais il y régnait  toujours le chaos. Donc ils sont partis direction Suna pour y devenir Shinobi la route fut longue mais arrivé à Suna ils étaient rejetés à cause de leurs origines et plus ils montaient en gradechez les Shinobis plus les gens du village l'acceptait maintenant ils sont Chuunin et se font respecter à Suna. Lors de son voyage il rencontra une dame Tsunade qui lui donna le pouvoir d'invoquer Katsuyu car Tsunade ressentait un pouvoir en lui pour aider les gens. Pendant de nombreuses années avant de devenir shinobi à Suna les gens harcelaient Kelsto et son frère. Un jour un Assassin blessa mortellement Redd, Kelsto réussi sous le choc a invoqué Katsuyu qui soigna Redd. Depuis Kelsto peut invoquer Katsuyu.


Pourquoi moi et pas un autre:
Car je pense être assez renseigner su cette invocation.
Je n'ai aucun warn, sanction et je pense avoir aidé le serveur en trouvant la raison d'un bug au lieu de l'exploiter.
Je pense avoir un assez bon Rp, et je créé des action Rp que je trouve interressante.

Cordialement, Kelsto et Merci de votre réponse.



Candidature Invocation Katsuyu. Tzolzo11
Fuzaball
Fuzaball
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2019
https://odysseycommunity.forumactif.com

Candidature Invocation Katsuyu. Empty Re: Candidature Invocation Katsuyu.

Mer 30 Oct - 17:38
Candidature Acceptée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum