[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Down
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2019

Candidature Invocation - Gamakichi Empty Candidature Invocation - Gamakichi

Jeu 31 Oct - 14:29
Candidature Invocation - Gamakichi

Histoire RP :

Naissance :

Akeno, naquit dans une maison totalement basique de Konoha, même en étant très jeune Akeno avec un fort caractère.Ces parents était 2 shinobi de Konoha, son père manier le Suiton et sa mère le Doton.Ils vivaient dans des conditions normales. Mais les parents d'Akeno n'était pas très gentil avec lui, ils voulait à tout pris qu'il devienne un grand Shinobi, mais ils était encore trop jeune (4ans)....
Enfance :  

4ans plus tard,un soir pendant que c'est parents était partie en mission, Akeno était entraint de s'entrainer comme il pouvait pour son âge aux arts martiaux, un Shinobi un Jonin plus précisèment vena les voir avec un visage pâle est triste. En lui disant que ces parents était mort durant une mission.Tout de suite une grande colère frappa Akeno , qui voulait les vengés mais il était encore trop faible.. 1 Semaine après il voulut rejoindre les Shinobi.


Le Passage en tant que Génin :

3 Ans plus tard, à ces 11 ans(Akeno) pendant qu'il révisait avec des Eleves un Professeur vena nous apprendres des conaissance et un test au Kunai, tout le monde réussie le test pour passer Genin . Par la suite le Hokage nous apella 1 par 1 pour notre nature de chakra,j'obtint le Doton.Je demanda au Hokage pour pouvoir changer de village pour ré-équilibrer il accepta.

Le Passage en tant que Chunin :

1ère Partie : 3 Ans plus tard nous étions réunie dans l'Académie, des examinateurs nous faisaient passait un par un avec une question qui élimina 13 Personne. 12 Furent qualifié.

2nd Partie : Nous étions sur une Ile le but était simple par Trinome nous devions survire est dérobé des parchemin aux autre équipe au début celà n'avait pas marcher donc nous avons recommencer, cet fois nous étions en Binome j'était avec Kelsto un genin de Suna (actuel Second du Kazekage) . Nous réussissons l'épreuve en premier sur les 12 qualifié 4 réussirent dont moi et Kelsto.

Motivations HRP :
Je Souhaite être Invocateur de Gamakichi car il faut beaucoup de RP Passif, pour pouvoir "L'apprivoiser parfaitement"  ,pour du rp actif. Et avoir les "pouvoirs" de Gamakichi c'est à dire
: Le Katon, et le Suiton (quelque technique)

Pourquoi Moi et pas un autre :
- Car, je suis déjà très actif ce que tout le monde n'est pas.
- Car, je pense avoir un rp nécessaire pour pouvoir avoir Gamakichi


Informations Complémentaires


Nom RP : Akeno
Age RP : 16ans en tant que Jonin
Elements : Doton (4è technique)
Caractère / Défaut RP : Akeno est parfois Impulsif, mais il reste tout de même gentil ,honnête,  discret et têtue.
Sanction HRP : Aucun Warn
Temps de Jeu : J'ai Actuellements 1jours 10 heures sur le serveur et 2387 heures sur GMOD.
Merci d'avoir lu cet Candidature qui je l'espère et bien
!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum