[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AstaLamangouste
Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2019

Candidature Uchiha  Empty Candidature Uchiha

Ven 1 Nov - 14:46
Candidature Uchiha




Historie RP : Un jeune garçon née nommé Akatsu à eu une bonne enfance jusqu'a l'âge de 3 ans ou il vue c'est parents mourir devant lui il garda son sang froid et jamais il a fait n'importe quoi dans son enfance il étais plutôt mature pour son âge mais toujours une haine à celui qui à tué c'est parents le meilleur amis de mes parents juste pour sont mangekyu sharingan . Quand je suis entrée à l'academi des ninja j'étais le surdoué enfin mes résulta étais parfait , Le premier chef du clan des Uchiha m'avais confié une longue mission en étans genin , en revenent j'ai compris que l'ancien chef est mort donc sont fils la remplacé , j'ai rencontré Hiro Uchiha , que je n'avais jamais vue , On n'est un peux froid tout les deux mais je pense que pars le temps sa vas allez mieux enfin j'espère , mon nindô etant de servire konoha de me dévoué pour mon village . Le rêve de mon chef Uchiha je serais prêt à l'aidé . Un jours dans un journal je lus que celui qui avais tué mes parents étaient mort . J'ai eus un soulagement mais un représaille de ne pas l'avoir fait moi même . Maintenant je suis genin de Konoha est je deviendrais Chunin puis Jonin et je demanderais au Hokage de passé Anbu pour protégé mon village je n'est pas spécialement d'être sensei .



Histoire de ma mère : Je me nomme Sanaka je suis une Uchiha du nord , j'ai perdu mes parent a l'âge de 10 ans . Ils sont mort à cause da la guerre qui a fait ravage ! J'ai rencontré un Uchiha nommé Sakome il étais très charment je suis tombé amoureuse de lui j'avais 16 ans et lui 16 aussi , nous nous somme rencontré parce que nous étions dans la même charette d'éscorte pour allez a Konoha . Puis viens notre promotion le temps avec lui passé si vite . Nous nous somme installée dans une jolie maison à Konoha . J'ai mis au monde mon fils nommé Karuto Uchiha , Je les vue grandir mais ,Vien le jours ou le meilleur amis de mon marie vint a nous tué pour éveillé sont mangekyu .

Histoire de mon père : Je me nomme Sakome je suis un Uchiha du sud , mes parent sont directement mort a ma naissance a cause de la guerre , J'ai toujours eus de la haine envers les ninja mais vint le jours ou j'ai rencontré Sanaka dans une charette d'éscort franchement je me demande que serais ma vie sans elle elle ma tellement donné de bon que voila , je suis tombé amoureux d'elle . Je rencontrais mon meilleur amis nommé Kanome nous somme rapidement devenue amis nous avions le même objectif devenir le plus fort des Kage ! Mais voila mon clan me l'interdissais . Avec ma compagne Sanaka nous avons mis au monde un enfant nommé Akatsu il étais si mignons mais vint le jours ou mon amis à tué tout ma famille sauf mon fils juste pour éveillé le mangekyu sharingan , Il a laissé mon fils en vie mais lui a dit cette phrase " Je ne te turais pas , devient fort ! " voila , j'èspère que mon fils à pris la bonne voix et qu'il sera réspectueux .



NomRP : Akatsu Uchiha

Kekei genkai : Sharingan

Element : Futon

Âge : 12 ans

Caractère/Défaut : Akatsu est un ninja très fort mais sans amis mais pour un enfant de sont âge il est mature , il n'a pas sont aire arrogant .

Merci d’avoir lu ma candidature cordialement - Akatsu

PS : Désolé des faute mais y'avais un autre truc à coté avec le staff .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum