[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Light
Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2019

Candid clan Uchiha Empty Candid clan Uchiha

Lun 28 Oct - 13:41
Candidature Famille Uchiha ;

PS : Merci de bien vouloir prendre ma candidature quand j'aurais minimum 10h de jeu.

IRL :

Prénom : Gauthier

Age: 14 ans

Etude : Collège , 3 ème

IG (dans le jeu) :

Nom : Yaga (Uchiha si accepté)

Prénom : Light

Heures de jeu sur Garry's Mod J'ai actuellement 1200 heures de jeux Tout rond.

Heures de jeu sur OC Naruto rp : Aucune il est pas ouvert à l’heure ou je l’écris
Autre :

Motivation :
Mes motivations première sont : J’aimerais faire parti de ce clan car c’est mon clan  favoris dans le manga entier. J’aimerais incarner ce rôle car j’aime Konoha et avoir les pupilles du sharingan c’est tout ce que je veux ^^

Qualités :
Je joue très bien roleplay , je connais tout le manga et je connais la famille par coeur ainsi que tous ses avantages du style , les 3 tomoe etc et comment jouer un uchiha
Défauts :
Je veux la puissance je n’hésiterais pas a tué mon frère pour avancer dans mes rêves





Aucune sanctions InRP pour le moment.

Disponibilitées (vacances et hors vacances) :

Scolaire :

Lundi : 17 H à 21 H
Mardi : 17 H à 21 H
Mercredi : 12 H à 21 H
Jeudi : 17 H à 21 H
Vendredi : 15 H ou 15 H à 00 H
Samedi : 10 H à 00 H
Dimanche : 10 H à 21 H

Vacances :

H24


Mon roleplay :

Je m’appelle Light je suis née à Konoha , mes frères sont eux même de Konoha isl  s’appellent Kito et Asta . Nos parents ? On ne les a jamais connu. D’après l’Hokage il sont mort par un “déserteur de Konoha” je suis actuellement à l’académie de Konoha je suis Genin et mes frère le sont aussi.J’aimerais acquérir le maximum de puissance car c’est la seule chose qui me pousse encore en vie car je veux faire souffrir la personne qui les a assassiné . J’espère avoir un bon professeur car j’aimerais devenir aussi fort que l’Hokage !
Cela m’apporte beaucoup car l’Hokage est un model pour moi !
Moi et mon frère Asta avons la même nature de chakra soit Futon et notre frère Kito Doton. Nous espérons devenir le trio légendaire de Konoha car notre sensei et l’Hokage

avatar
RedHood_d
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2019

Candid clan Uchiha Empty Re: Candid clan Uchiha

Mar 29 Oct - 23:54
Je suis neutre penchant pour, ayant vu ton rp a l’akatsuki j’aurais eu tendance à êtres pour mais j’ai eu des retours comme quoi tu as l’insulte facile (HRP) et que ta candidature est un peut courte.
Fuzaball
Fuzaball
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2019
https://odysseycommunity.forumactif.com

Candid clan Uchiha Empty Re: Candid clan Uchiha

Mer 30 Oct - 17:50
Candidature Acceptée.
Contenu sponsorisé

Candid clan Uchiha Empty Re: Candid clan Uchiha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum