[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
EdenTeller666
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2019

Demande de Clan Aburame Empty Demande de Clan Aburame

Jeu 31 Oct - 15:19
Informations HRP

Prénom : Jayson
Age : 18 ans
Hobbie : les Jeux Video, le Paintball et le Airsoft


Informations Rp

Nom : Aburame
prenoms : Shinkaki
age : 13 ans

kekkai / Genkai : Les Insecte


caractere :

Shinkaki est un jeune garcon avec un temperament assez fort, il deteste que l'on se moque de lui a sa facon d'etre en general, il est tres distant en géneral avec les gens, il adora s'occuper de ses insecte et jouer avec eux, il les prefere eux a des inconue ou alors des gens qu'il a deja vue qu'il connait mais n'a aucune affinite avec eux,mais il peut egalment se montre trés protecteur avec les personne qu'il apprecie bien, il reve de devenir Anbu et il est capable de tout pour arriver a son but et pourquoi pas en devenir le chef


histoire de Shinkaki :

Shinkaki est nee dans le clan Aburame qui est reputer pour l'art de se battre avec des insecte
, donc notre jeune protagoniste a baigner avec tout type d'insecte volant ou non pour les specialite de son clan, mais lui a vite aprit a utiliser les insecte volant et a en utiliser plusieur race avec plusieur particularite et sa meme avant d'entre a l'acdemie malheuresement il ne savait pas s'en servir, en entrant alors a l'acedemie la premier chose qu'il a apprit et l'art du ninjutsu preferent se consacre a sa car dans son clan peux de gens utilise le ninjutsu, c'est alors qu'il a passer plusieur temps a apprendre les affinite, les type de combat de son clan avant de passer alors au rang de Genin etant assez fier de lui apres avoir recu son bandeaux a l'age de 10 ans. apres avoir eu son bandeau il faller a present travailler pour avoir le rang qui venait apres celui-ci c'est a dire celui de Chunin mais il ne pouvait pas le passer comme sa dans la fouler, il devait d'abord apprendre ses premiere technique, car oui dans son clan il ne serve pas des affinite ou tres peux et prefere favoriser les insecte, tout comme sa premiere technique etant la pluie d'insecte vengeresse,  en gros une pluie d'insecte sort de ses manche venant directement se jetter sur l'enemie de facon a le piquer et larguer du poison (qui ne tue pas) mais qui le rende assez malade pour ne plus combattre, il lui aura fallut quelque annees pour maitriser ses technique parfaitement alors qu'il a aujourd'hui 13 ans il est entrain de passer son examen de Chunin


Skin du personnage (si possible)

j'aimerais un skin de Aburame unique, genre j'ai pas de preference mais juste de facon a ce qu'on sache que je suis du clan aburame, car IG tout le monde peut l'avoir
avatar
Down
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2019

Demande de Clan Aburame Empty Re: Demande de Clan Aburame

Jeu 31 Oct - 15:22
Sa marche, pas comme sa il faut payer un clan sur la Boutique et après voir avec le Fonda :

- La Boutique : se trouve sur discord dans info
avatar
EdenTeller666
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2019

Demande de Clan Aburame Empty Re: Demande de Clan Aburame

Jeu 31 Oct - 15:30
bha chepa on ma dit qu'il faller faire comme sa , bha attend je vais voir alors
Contenu sponsorisé

Demande de Clan Aburame Empty Re: Demande de Clan Aburame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum