[OC] Odyssey Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
gravity-slash
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2019

Candidature Uchiha  Empty Candidature Uchiha

Mar 29 Oct - 20:33
           Uchiha Clan


Nom : Uchiha
Prénom : Izumi
Age : 13 ans
Chakra : Katon et Raiton
Nindo: Ne jamais abandonnez et tout donner pour reussir
But: Devenir un grand Shinobi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire:
          Izumi est née a konoha mais c’est parent déciderons de voyager et s’installeront a Kiri. Alors le jeune Izumi n’aura pas d’autre choix que de vivre là-bas. Il s’entrainera dur pour maitriser les bases du katon. son père deviendra un ninja reconnu dans Kiri grâce a ses pupilles. Izumi le prendra comme exemple et s’entrainera alors plus dur, bien plus dur pour le rattraper et qu’il soient fier de son fils.
          Son entreé a l’academie se déroule bien mais il n’arrive pas vraiment a se faire d’amis. Mais bon cela ne le dérangeais pas après tout, cela ne l’aidera peut être pas. Puis avoir un ami ne changerai rien a ses entrainement. Il passe sa première année avec une grande réussite.
          Durant les vacances, Izumi continuera a s’entrainer et développera des reflexes hors norme et des capacités physiques plutôt bonne. Il en apprendra plus sur l'utilisation du katon et s’entrainera a jeté de légères boules de feu pas vraiment puissante mais efficaces a son âge. Il apprit les differentes étapes a passer durant une vie de shinobi comme l’examen des gennin pour passer chunin, les missions a effectuer. Mais son père lui parla d’une chose, l’esprit d’équipe mais Izumi ne connaissait pas cela, alors il décida de se faire des amis mais il n’y arriva pas. personne voulais devenir ami avec lui dut a son silence et a son manque d’attention. Il cherche donc desormais une personne le comprenant. (le rp ingame débute a ce moment la ).

Caractère :
Celui qui se nomme Uchiha Izumi est un jeune shinobi 10 ans assez solitaire, il n’a pas besoin d’ami pour réussir. Il est très sérieux et a un comportement exemplaire. Les Shinobis de son village ou même d’autre peuvent lui faire confiance pour effectuer une tache jusqu’au qu’elle aille de ramener un objet a éliminer une personne. Il est toujours entrain de s’entrainer  et rarement entrain de fréquenter des personnes. Il a peur de faire équipe avec d’autre Shinobi car il craint être trop dur et être ralentis par des personne manquant de sérieux. Il a beaucoup de mal a se faire des amis car il est de nature calme et n’est pas bien bavard donc il attend que la bonne personne viennent a lui est puisse devenir son ami sans tenir compte de son manque d’humour et de discussion. Il a un mental sans faille du a son nindo qui est de ne jamais abandonné et de toujours tout donner. Il a aussi du mal a distinguer mission et entrainement car quand il s’entraine, il s’entraine aussi fort et dur que quand il est en mission ce qui lui permet d’avoir de de bon reflexe et d’obtenir la confiance des grands Shinobis de son village. Il manque de confiance et a peur de rater ce qu’il essaye, il cherche donc une personne capable de devenir son ami et l’aider dans les moments durs.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire Uchiha (manga)
Les Uchiha sont un clan habitant a Konoha, ils ont toujours était rivaux avec les Senju (autre clan de konoha), Il ont développé un Dojutsu se nommant le Sharingan permettant de crée des genjutsu, de copier des techniques, de prevoir les mouvement et a partir du troisieme tomoe d’apercevoir des flux de chakra mais il existe aussi une evolution bien plus puissante, le mangekyo sharingan permettant d’avoir de nouvelle capacité bien plus puissante mais amenant a des sacrifices (perte de la vue).Le mangekyo Sharingan a une evolution, le mangekyo Sharingan éternel, il est plus puissant et ne rend pas aveugle du a un grands nombres d'utilisation mais pour l'obtenir il faut faire un sacrifice bien plus grand que la perte de la vue, il faut se mettre la pupille d'un membre de notre famille. Mais durant une nuit le clan Uchiha a était exterminé par Itachi. Les seuls survivants connu a ce moment la sont Sasuke et Itachi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Experience:
Temps de jeu sur gmod: 1500h
Temps de jeu sur des Naruto: 2jours et 8h environ sur le team exode, 1jour environ sur l’aube rouge (ou un truc du genre) et 1jour et 16 h sur le AC
Mon RP: Je vais preuve de tres grand serieux en rp et ne fait que un avec mon personnage, je suis capable de jouer n’importe quelle rôle allant d’enfant a l’académie, a kage, en passant même par membre akatsuki.


                                                                                                                                              Conclusion
J’espère que ma candidature vous a plus, si vous avez ne serait ce que un problème je peux la modifier autant de fois que vous le souhaitez.
Pseudo discord: gravity-slash #1014

                                                                                                                                                                                                                                             Merci d’avoir lut ma candidature, Izumi
avatar
RedHood_d
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2019

Candidature Uchiha  Empty Re: Candidature Uchiha

Mar 29 Oct - 23:42
Je suis POUR, je trouve ta candidature très développée, ne t’ayant jamais vu je ne pourrais pas noter ton rp mais c’est un Pour pour cette Super candidature.
Fuzaball
Fuzaball
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2019
https://odysseycommunity.forumactif.com

Candidature Uchiha  Empty Re: Candidature Uchiha

Mer 30 Oct - 18:16
Candidature Refusée.
Contenu sponsorisé

Candidature Uchiha  Empty Re: Candidature Uchiha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum